dimanche 19 janvier 2014

Dédramatisons



Quand je m'achète une robe pour une occasion particulière, j'essaie toujours de visualiser comment je pourrais la porter dans un autre contexte. Je trouve cela dommage de mettre une étiquette sur certains vêtements et de les ranger dans des boîtes comme "tenues de soirée" ou encore "vêtements d'été". J'aime pouvoir utiliser la totalité de ma garde robe toute l'année, peu importe les saisons ou les événements. Prenons par exemple cette robe, achetée à la base pour le réveillon du nouvel an. Certes, c'est une robe qui brille mais rien de mieux pour la dédramatiser qu'un pull loose, un bonnet et des baskets, non ?

When I buy a dress for a special occasion, I always visualise how I could wear it differently, in another context. I don't like putting labels on clothes and putting them in boxes as "evening outfits" or "summer clothes". I want to be able to use the totality of my wardrobe, whatever the season or the occasion. Let's have a look at this dress, for example, that I originally bought for the New Year's Eve. Ok, I know, that dress shines a bit but put on a loose sweater, a beanie and a pair of sneakers and it doesn't look like an evening dress anymore, does it ?




Pull New Look (old)
Chemise Asos (old)
Bonnet (old) et robe Pimkie Limited Edition (Décembre 2013)
Baskets Pull & Bear (old)


XoXo

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Super original ce pull, j'aime beaucoup !!!
    Bisous, bonne soirée :)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tu es ravissante dans cette jupe, j'adore.
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Mafalda, c'est très gentil :)

      Supprimer

Je vous remercie de votre visite.
C'est toujours un plaisir d'avoir des retours alors n'hésitez pas à vous exprimer. Ce blog est un espace d'échanges avant tout.
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...