dimanche 26 janvier 2014

Un Air De Seventies


J'ai toujours aimé les silhouettes des années 60-70. Les femmes étaient si belles à cette époque: raffinées, élégantes et avec une petite touche de frivolité, une insouciance enfantine à la Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany's. Pourquoi je vous raconte tout ça ? Simplement parce que l'association de mes cuissardes avec ce chapeau m'ont fait penser aux looks des seventies. Mais peut-être suis-je la seule !

I've always loved the 60s and 70s' silhouettes. Women were so beautiful at that time: chic and elegant with a touch of frivolity and Audrey Hepburn-a like childish insouciance in Breakfast at Tiffany's. Why do I tell you this ? Simply because matching my hat with my high thigh boots made me think of the seventies' looks. But maybe it is just me !



Chapeau et blazer H&M (old)
Pull (old) et cuissardes Pimkie (collection actuelle)
Short Camaïeu


XoXo


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu es très jolie dans ce look rétro !

    RépondreSupprimer
  2. Très très très beau look ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. j ' a d o r e tout simplement ! continue tu es au top <3 bisous.
    Hacker Facebook

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
C'est toujours un plaisir d'avoir des retours alors n'hésitez pas à vous exprimer. Ce blog est un espace d'échanges avant tout.
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...